Le mot du Président

Chères et chers collègues,

Je vous souhaite, de la part de l’ensemble du CA de RANACLES, une année 2022 riche et heureuse autant sur le plan personnel que professionnel. Depuis janvier 2020 les rentrées se suivent et ne se ressemblent pas dans leurs difficultés. Mais l’équipe du CA sortant et surtout sa présidente, Annick Rivens Mompéan (sans oublier Anne Chateau, trésorière et Mathilde Arino, Secrétaire Générale, ainsi que tous les autres membres) ont accompli un tel travail que notre association est forte et engagée à vos côtés. Un grand merci à toutes et tous pour ces années de dévouement à la cause associative.

Cet engagement est déjà enclenché de trois manières différentes. Tout d’abord sur Zoom, le 24 janvier prochain à 18h. Ensuite avec la journée régionale à Rouen le 8 avril. Le troisième axe est le séminaire didactique et outils numériques qui se tiendra à Marseille du 8 au 11 juin prochain. Toutes ces actions sont détaillées ci- dessous. D’autres sont dans les tuyaux pour que 2022 soit une belle année pour l’association – le clap de fin sera donné à Nancy au congrès annuel en novembre prochain.

Bonne année, Happy New Year, ¡ Feliz Año Nuevo!, Blwyddyn Newydd Dda, Frohes Neues Jahr, Gelukkig Nieuwjaar, Gleðilegt nýtt ár, Xin Nian Kuai Le, Mutlu yıllar, Sťastný nový, Godt nytår, Hyvää uutta vuotta, Godt nytt år, Szczesliwego Nowego Roku, Feliz Ano Novo, and Lang May Your Lum Reek!

Tom Grainger
Au nom de l’association RANACLES

 

Comments are closed.