Clôture du 24ème Congrès de RANACLES

Le 24ème congrès sur le site de l’ESPE rue Molitor vient de se terminer. Se sont réunis près de 200 participants pour de riches et denses échanges. Merci à Muriel Grosbois, Cédric Sarré et Cédric Brudermann et à leur équipe de l’ESPE de nous avoir accueillis  !

Retrouvez le congrès en images et vidéos sur notre compte Facebook : @ranacles

Vous avez aussi twitté sur #ranacles2016.


3 Comments

  1. Caroline CALBA dit :

    Oui tout a été parfait!
    Les échanges, les rencontres, la convivialité, Cédric et Tom on the dancefloor, l’ambiance, Annick sautant plus haut que tout le monde sur la péniche au son des Black Eyed Peas  » I gotta feeling »! And that night was indeed  » a good good night »!
    Depuis j’ai revu en Italie une belle rencontre de Ranacles , Stefania, qui est devenue une amie…
    Merci aux organisateurs pour ces merveilleux moments, ces moments de partage passionnants et la générosité de toutes et tous,
    Caroline Calba
    Université de Strasbourg

  2. anglamar20 dit :

    Un grand merci à l’équipe du congrès ! Congrats ! tout était impeccablement organisé, les contenus scientifiques et culturels très enrichissants et motivants. Et toujours des rencontres stimulantes. Un congrès qui nous donne des idées et de l’énergie pour continuer notre travail sur le terrain. En attendant de fêter les 30 ans de Ranaclès dans le maginifique amphithéâtre de la Sorbonne avec une descente d’escalier en robe académique du bureau de Ranaclès 😉 on attend avec impatience Brest pour la suite du séminaire multimedia.
    Merci aussi aux membres du bureau pour l’articulation des activités et félicitations aux nouveaux membres !

  3. Gérard Rouzies dit :

    Félicitations aux organisateurs ; merci aux intervenants pour ce congrès riche, passionnant et instructif sans parler des à-côtés : la vue depuis la tour Zamansky, la visite de la Sorbonne et le diner sur la Seine qui laissent autant de souvenirs mémorables.
    Bravo à tous et merci.

Laisser un commentaire